Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
24 octobre 2010

disney express....

une page que j'aime beaucoup, j'affectionne ce type de mise en page, avec une déco différente, le genre se renouvelle. détail du train prise dès l'arrivée au parc, avec le passage du train express des stars disney, ça vous met tout de suite dans l'ambiance...un regret, pas de photos de tom avec tigrou ou mickey, de loin ça va... de près c'était une autre histoire !

000_0529

j'ai enfin utilisé le décor de page anniversaire, comme quoi tout arrive, et pour celle ci le ruban façon minnie était idéal !

Publicité
Commentaires
D
très ludique ta page, j'aime bp le travail de la déco !
Répondre
S
J'adore ! <br /> Un travail de craie superbe et des couleurs lumineuses !!!<br /> Bravo <br /> Sabrina
Répondre
O
quel beau travail de craie ... tu es vraiment hyper douée dans ce style. C'est bluffant et magique.
Répondre
S
Je suis très très fan de tes compositions, ta page est magnifique. <br /> C'est une merveille !
Répondre
A
Elle est géniale cette page, plein de pep's!!!<br /> J'adore.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 387
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité