Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
27 octobre 2010

this way.. or that way...

aujourd'hui on se perd dans le labyrinthe d'Alice, avec une page faite il y a 2 semaines, pas eu le temps de prendre les récentes en photo, pas eu le courage car j'ai du m'y reprendre lusieurs fois pour faire quelquechose de bien de mes dernières réalisations (c'était à s'arracher les cheveux). merci pour vos messages, j'ai vu qiuelques questions, comme le nom du gabarit mais la journée a été longue et bruyante alors promis je réponds au prochain post. demain repos alors on va en profiter, mon loulou va se défouler à Royal Kids avec ses cousins. J-5 avant son anniversaire et celui de son papy alors un post vendredi avant le coup d'envoi des festivités...

000_0501

la reine de coeur, pas la copine de tom cette grose dame en colère ! il fallait passer en courant pour pas la voir !

Publicité
Commentaires
B
bonjour, j adore ce que tu fait ds toutes tes realisations, beaucoup d inspiration en regardant ton travail, merci armelle, ne t arretes pas ....
Répondre
M
Sympa cette page!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Bonsoir Sylvia <br /> Trés belle mise en page avec le "baroque " si je ne me trompe pas ....Je pourrais dire "La Belle" (pour la page ) et "La Bête" (pour la Reine de Coeur ) Un magnifique travail de craie qui me ravit bien sur !!!Félicitations Bises Danielle
Répondre
D
wauw ton travail de craie est vraiment génial...il faut que tu donnes ton petit secret hein :) J'adore vraiment !!!
Répondre
F
super ta page et génial bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité