Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
6 novembre 2010

petit à petit

je viens de changer de formule internet et je vais avoir des coupures pendant environ une semaine... c'est délà le cas mon post est passé à la trappe ! je réessaye mais avec une page à la fois, on verra bien : la suite des photos du char des méchants de la parade des reves Disney: once upon a dream parade ! avec la méchante Ursula....

000_0542

Publicité
Commentaires
H
Si je ne dors pas cette nuit, je saurai pourquoi!!!!!!!!!!!<br /> Page réussie
Répondre
M
Super sympa cette page<br /> En plus tes photos sont réussies ce qui ne gache rien<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
très très belle ta page !
Répondre
D
Très belle page et ta déco est super !
Répondre
L
Superbe !!!<br /> J'adore le violet ... Et la craie.<br /> Scrap'bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité