Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
6 novembre 2010

vite la seconde...

le deuxième post est passé vite avant que ça ne recommence à bugger ! la dernière page à nouveau Scar que l'on apercevait avec la première page ! j'ai pris l'idée de cette page sur la galerie azza, mais fait quelques chanegements notamment au niveau du cadre...mon titre en bas n'est pas assez décalé mais tant pis...

000_0543

bon week end à tous et toutes, je serai sans doute absente cette semaine le temps de passer en dégroupé, j'espère que je pourrrai quand même venir voir vos blogs...on verra bien, mais vous pouvez toujours me laisser vos com....

Publicité
Commentaires
H
Mouaaaa, a eu très peur!!!!<br /> Très belle page<br /> Bizzz
Répondre
S
Visite sur votre site, c'est comme une balade deans un monde merveilleux. Des belles pages partout, je laisse le commentaire car j'adore le roi lion. De toute beaute, merci de nous les faire partager.
Répondre
J
SU PER BE!!!!! et ton gabarit alphabet est trop sympa!
Répondre
M
Super sympa<br /> J'adore le roi lion, c'est mon disney préféré (j'ai gardé mon âme d'enfant LOL)<br /> Bon courage pour passer au dégroupé, j'espère que tu n'auras pas trop de coupure<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
Pas de problème pour moi avec le titre, bravo !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité