Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
11 novembre 2010

merci merci !

visiblement le deuxième essai avec cette photo est transformé ! tout de suite je réponds non je n'ai pas fait l'étoile avec du fil de fer (je ne suis pas douée à ce point)  c'est un sticker peel off acheté chez kippers créatif il y a un moment déjà et qui a trouvé sa place sur cette page car je voulais créer un décor un peu féérique, conte de fées...l'autre r^té de ce dimanche fait aussi partie de la parade fantillusion, et du coup j'ai refait une page qui sert d'intro à ces photos. j'ai collé la page lignée sur le verso de ma page qui était faite (bah oui là encore )

000_0539

on reste dans la même ambiance, des tons roses et argent, des petits mickey et des étoiles...une bonne fin de semaine malgré ce temps de cochon et une pensée pour notre gendarme preferé, allez cruchot plus qu'une et c'est l'avion de retour, on trinque à ta santé samedi soir tu seras sur le chemin de la maison, ça va être génial tu quittes le sable et la poussière pour la pluie et le vent, eh oui le temps n'a pas changé en Bretagne....gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Je salue notre fée scrappeuse. Tu excelles dans les pages féériques. Bravo à toi<br /> Bizz
Répondre
M
Bonsoir "Sylvia"<br /> Une page trés ...."Américaine!!" si on ne regarde que la couleur majeure de la page : c'est kitch!!<br /> La couverture d'un album enchanté et mystérieux car au premier coup d'oeil on se demande bien ce que représentent les deux photos .Trés joli travail "un petit retour en enfance " Bises Danielle
Répondre
M
Magnifique cette jolie page bis marinascrapp
Répondre
M
Une page très féérique<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
Waow! Vraiment magnifique, cette page! Bravoooooo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité