Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
15 novembre 2010

crochet....

nous arrivons dans l'univers favori de Tom celui de Peter Pan, et quand il découvre le bateau de crochet... eh bien il en oublie de poser pour maman et continue de regarder le bateau !

000_0555

inauguration des mes tampons des mots en scrap, merci encore sachana, c'est grâce à toi que je les ai découvert...merci pour vos commentaires. je n'ai rien scrappé depuis plusieurs jours mais j'ai encore quelques pages en réserve. Un peu de fatigue alors sur ce je vais me reposer...à bientôt

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est le genre de page que j'adore !!!! Couleurs , mise en page et la déco (super les tampons mots ) Je constate que Tom n'en perd pas une miette : il a même dédaigné l'objectif de l'APN de maman pour surveiller le galion !!!Mais c'est si agréable de les voir tout émerveillés !! Félicitations Bises Danielle
Répondre
C
Trèèèèèès belle page.
Répondre
F
Très jolie déco qui va m'inspirer pour une future page .<br /> J'ai découvert ces tampons sur un salon ,j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Superbe page et très jolie déco!Bravo!
Répondre
S
Encore une page magnifique dont tu as le secret !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité