Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
2 décembre 2010

back in wonderland...

j'ai été assez productive ces derniers jours avec le scrap, pas trop avec le blog... une petite page pour me faire pardonner... j'ai aussi perdu 2 jours à me battre pour installler ma nouvelle bannière sur canalblog, encore merci Mimou pour tes précieux conseils, sinon je serai encore en train de m'arracher les cheveux !

000_0591

d'après une toile vue sur un des blogs animatrices azza, j'adore la mise en page 2 photos avec 1 photo verticale et 1 horizontale. à force on se dit qu'on a épuisé toutes les possibilités de mise en page et soudain, en voilà une nouvelle...je vous laisse me donner vos impressions....

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe et ta bannière aussi!Bravo!
Répondre
M
Très sympa! Bravo! Je me permets de garder l'idée pour une futur page...
Répondre
M
Sylvia avec : Une , deux , trois ou plus de photos : tu nous proposes toujours de trés belles pages !!!! Il me semble qu'à la prise de photo le bleu "à manger" la couleur de la page(blanche ?) (réglage des la balance des blancs me dit Jp ) Félicitations pour la déco .bravo Bises Danielle
Répondre
L
Superbe page et aussi bravo pour ta nouvelle banniere mais le problème de Mimou se retrouve chez toi avec un espace entre la colonne de gauche et tes pages, et la colonne de droite est incomplète.<br /> Il faudrais pouvoir réduire l'espace inutilisé.<br /> Je te dis bravo pour avoir le courage de changer et Merci pour nous montrer de si belles réalisations.<br /> Bonne soirée<br /> Anne Marie
Répondre
V
waouh ! magnique ! une déco sublime ! bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 378
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité