Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
4 décembre 2010

à l'entrée...

du parc de disneyland paris se trouve la main de mickey tenant sa baguette de FANTASIA...oui je scrappe sans ordre précis et reclasse ensuite dans l'album, quand il sera terminé je tâcherai de faire le classement. j'ai découvert i y a peu le blog de SABINE (techno scrap) qui utilise le matériel easy scrap et me suis inspirée d'une de ses pages mais sans posseder la matériel alors j'ai fait avec le mien, ici les ovales fiskars qui n'avaient pas servi depuis un moment ! on verra en avril, normalement je vais au salon version scrap avec une amie, j'espère pouvoir récupérer le materiel à ce moment là....et faire des rencontres !

000_0586

après la neige, nous avons la pluie, un temps idéal pour scrapper en somme alors bon week end malgré le temps et bon scrap !

Publicité
Commentaires
D
une superbe page ! j'aime bp ! et le travail de la craie est simplement PARFAIT !
Répondre
H
Excellente mise en page pour mettre en valeur ta photo....... J'ai envie d'ajouter ....comme d'hab!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
D
C'est beau et chic, comme d'habitude ... juste ce qu'il faut où il faut pour sublimer tes photos !!! Bravo !!!
Répondre
J
whaouuuu que c'est beau!!!! quelle mise en place très très classe!
Répondre
V
très jolie page ! j'aime beaucoup ton travail de craie ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 382
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité