Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 décembre 2010

Rex...

Walt Disney Studios: au cours de notre visite sur le 2ème parc nous sommes principalement allés voir les nouvelles attractions de Toy Story Playland nouvellement ouvert, et tom adorant les dinosaures nous avons fait halte pour voir Rex avant la fermeture du parc...impressionnant dinosaure car mon loulou n'a pas voulu s'en approcher de trop près, du coup Rex est tout seul sur la photo...je ne voulais pas couper les photos qui sontt assez sympa alors j'ai opté pour une déco papier et figurines maison...

000_0597

pour répondre à plusieurs demandes j'ai essayé d'organiser le blog avec des catégories, en construction...je ne reviendrai pas sur tous mes posts (travail de titan) mais je suis remontée aux 100 derniers, je continuerai dorénavant à hiérarchiser, pas toujours évident d'ailleurs de classer certaines pages...je ferai de mon mieux...je vous souhaite une très bonne semaine et n'oubliez pas de me laisser une petite trace de votre passage !

Publicité
Commentaires
D
une bien jolie page et ta déco maison est génial !
Répondre
H
Ce vert est superbe. J'aime beaucoup tes réalisations (mises en page, déco etc....)Quelle imagination! Bravo.
Répondre
C
Jolie page !
Répondre
V
quelle artiste ! mise en page simple avec une déco fabuleuse ! bravo !
Répondre
D
Encore une superbe page ... tout y est : de belles photos, de la craie d'une belle couleur lumineuse, des décors "maison" particulièrement réussis et des traits et bulles subtilement insérés dans une mise en page pourtant toute simple !!! C'est magnifique !!! Bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 387
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité