Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
16 décembre 2010

KIT...sans kit.

Parce que l'on ne peut pas toujours acheter tout le matériel arrivant sur le marché (mine de rien le scrap c'est un sacré budget !) une petite page bricolée avec les gabarits naissance et classique. Le résultat est le même, seule différence un peu plus de temps pour faire les découpes que si j'avais eu le kit...

000_0587

Toujours dans l'amtosphère Disney et retour au small world, ambiance savane africaine...bonne fin de semaine à tous....laisez moi vos com............

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr qu'on ne peut pas tout acheter! c'est bien dommage d'ailleurs mais bon...<br /> Jolie page<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Je partage l'avis de Sylviane . Ta page est très réussie . Décidément jamais déçue à chaque visite de ton blog .<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
T
Une page très animée... avec ou sans kit ! (moi je suis de l'avis de Sylviane).<br /> <br /> ***********0 (ça c'est le commentaire de ma chatte qui vient de traverser le clavier !)
Répondre
A
encore une belle page, pour ma part je refuse d'acheter les kits, car finalement ils ne font que reprendre des gabarits existant et de plus ils n'offrent aucune fantésie
Répondre
A
Trop chouette, cette page. Ma partie préférée de cette attraction. Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 378
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité