Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
18 décembre 2010

réalisation projet disney

il s'agit en fait d'une superposition de pages délimitées par le mot que l'on veut faire apparaitre, ici Disney...

  • pour le matériel:
  • 6 feuilles de papier bazzill (unies ou de couleurs différentes)
  • du papier calque
  • du sctoch repositionnable

pour le mot, j'ai utilisé WORD et sélectionné une police que j'ai agrandi jusqu'à ce qu'elle fasse la largeur d'une page 30x30. je l'ai imprimé et calqué recto verso pour la reproduire sur mes feuilles. c'est plus simple quand on a le mot entier sur le calque pour faire ensuite les découpes. on calque la première lettre et on délimite la partie à couper en fonction de la position des autres lettres... suis je claire car sans photo c'est pas toujurs évident à visualiser...

ici j'ai calqué la lettre D et fait ma découpe en détourant légèrement la lettre. une fois coupée je la fixe avec du scotch repositionnable sur une nouvelle feuille vierge et je calque la lettre suivante  et ainsi de suite jusqu'à réalisation complète du mot.

si je ne suis pas claire ou avez encore des questions envoyez moi un mail, je vous réponds très vite...

Publicité
Commentaires
K
Encore une belle réalisation. Bravo!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes
Répondre
J
Merci pour les explications Zia, je mets cela de côté et je verrais après les fêtes<br /> Bon dimanche
Répondre
D
Merci pour ces explications, je vais voir comment faire !
Répondre
S
J'ai trouvé comment en allant voir le blog de Sandrine " Fourberies de Scrapin".<br /> Mais je suis open pour tous autres conseils ?<br /> A bientôt.
Répondre
S
Un grand merci pour tes explications. <br /> Peux-tu me dire de quelle manière tu as fixé entre eux tes différents morceaux de feuille formant le mot disney ?<br /> A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 387
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité