Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
2 février 2011

on reste....

...en vacances avec une page sans doute un peu plus simple dans son éxécution mais qui me plait bien. Papa est en train d'apprendre à Tom à faire des châteaux de sable...

000_0652

une mise en page que j'affectionne, deux photos, 1 verticale, 1 horizontale. Mais pas toujours évident de se renouveler.  Ici déco avec papier bazzill, encre versamark, décor de page mer, dégradé de craie, feutre écriture et biseauté chocolat

merci pour vos nombreux commentaires, continuez ! à vos claviers...

Publicité
Commentaires
H
Simple mais superbe. En tout cas, le papa est très sérieux pour faire son château.<br /> Bizzz
Répondre
M
Simple peut être mais superbe. ça fait du bien aussi de ne pas se prendre la tête avec une mise en page complexe. Ta déco est très jolie. Merci,je m'inspire souvent de tes pages.
Répondre
A
Simple et magnifique!
Répondre
D
une très jolie page , simple p-ê mais moi je suis fan ! et le travail de la déco j'adore !
Répondre
S
Toute mignonne cette page. Pari réussi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité