Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 février 2011

je t'aime...moi non plus !

c'est le titre que je voulais donner à cette page au départ, mais je suis restée dans le classique finalement. J'aime beaucoup cette page, j'ai attendu très longtemps avant de scrapper ces photos et le Rome - Tokyo s'est révêlé être le gabarit parfait pour mes gros nounours... et si jen suis fière c'est parce que ce sont mes photos, et que, oui je me fais des fleurs, je les trouve extra ! elle datent de notre dernière visite au zoo de la flèche an avril dernier, où nous sommes restés bien vingt minutes à observer ces grosses peluches, de la race des grizzlys les peluches, descendre prendre leur bain et se chamailler ! J 'irai pas jouer avec eux mais c'est un moment particulier de les voir évoluer ainsi. J'ai d'autres photos (vu le temps passé à les observer, vous pensez bien, une accro à la peloche comme moi...) elle viendront en leur temps !

101_3141

la partie de gauche,

101_3142

la partie de droite,

101_3143

toutes mes petites pattes d'ours sont gaufrées avec le décor de page traces, encrées et soulignés au gelly or, oui j'aime de plus en plus gaufrer avec mes décor de pages, et maline que je suis j'ai demandé à mon bricoleur de chéri une table lumineuse à cet effet, fabrication maison, je peux poser mes pages 30x30 dessus !

101_3144

et pour la mise en page j'ai vu plusieurs compos avec ce gabarit sur les blogs azza, un petit mélange et voilà  ! il y a encore du boulot pour venir à bout de ses possibilités...bon week end et à vos clavier, avec encore plus de messages ? je m'habitue vite j'avoue !

Publicité
Commentaires
M
Une superbe mais vraiment superbe page je suis en retard pour les commentaires mais le plaisir des yeux est trés beau<br /> bis marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
J
page double "à tomber"!!!! je consulte des pages en retard et je ne peux m'empêcher de laisser un p'tit com, tes photos sont vraiment superbes et ta mise en page dont tu as le secret et le goût "fabuleuse"!
Répondre
K
tes pages sont toujours aussi inventives et superbes<br /> kiwi285
Répondre
D
Superbe double page ... très malin en effet la table lumineuse (Ahhh ... la joie d'avoir un petit mari bricoleur !!!) ... en tout cas, ton gaufrage est très réussi !!! Bravo !!!
Répondre
A
géniale !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 382
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité