Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
12 février 2011

expérimentations...

avec le Rome-Tokyo, j'arrive plus à le lâcher celui là ! donc encore une page, j'en ai d'autres je vous les montrerai plus tard..,

000_0664

à nouveau j'ai utilisé le décor de page, ici anniversaire pour gaufrer les motifs de ballons sur mon papier, j'aime cet effet de relief donné... bon week end à tous et je pense rendez vous mardi, je suis sûre qu'on va avoir beaucoup de posts avec le début des votes pour créavenue LOL !!!

Publicité
Commentaires
H
Je crois que ce gabarit est en usage illimité.<br /> Bravo, c'est super.<br /> Bizzzz<br /> Je remonte toujours dans mes messages!!!!!!
Répondre
J
c'est encore superbe et quelle déco toujours!
Répondre
C
Je comprends que tu n'arrives pas à le lâcher ... je suis en train de réaliser ma première page avec ce gabarit et je l'ai déjà adopté ...<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
D
C'est magnifique !!! Quel talent et quelle imagination !!! Un tout grand bravo !!!
Répondre
S
Encore une merveille ! <br /> A bientôt <br /> Sabrina
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité