Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
28 mars 2011

tout beau, tout neuf...

merci mon beau frère, qui m'a complètement retapé mon UC. Mais ensuite beaucoup de travail pour tout réinstaller ! le plus gros est fait et j'ai même pu scrapper dimanche avec my mum ! voici ce que cela a donné: encore un rome tokyo, en ce moment les autres n'existent plus...mais plutot qu'une nouvelle page double, j'ai inséré des fenêtres...

101_3589

la page fermée

101_3590

la page ouverte.

bonne semaine à vous....en attendant version scrap samedi !

Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donner les dimensions de cette page svp merci, ou vous acheter ces appareils pour le faire d'autre modèle de page
Répondre
H
Vraiment une très belle réalisation. C'est super.<br /> Bizzz
Répondre
A
Alors ça, c'est une merveille! J'adooooooooooore!!!
Répondre
D
encore une superbe belle page !!! wauw !!! quel travail !!! et très contente que ton pc soit réparé !!!
Répondre
S
Coucou,<br /> Super cette réalisation et je retiens l'idée de tes fenêtres avec ce gab...<br /> Merci ;-)<br /> @+<br /> Sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité