Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
31 mars 2011

rome tokyo quand tu nous tiens...

de nombreux messages pour ma dernière page, ça fait plaisir. A celles qui ont demandé une explication pour la page, c'est très simple. vous trcez 2 demi cerles à l'aide du gabarit rome tokyo et ajoutez une marge d'environ 1 cm. vous découpez et collez avec du double face sur votre page, où vous avez au préalable dessiné les contour de ces deux demi cerles. Suis -je claire ? au cas où ce ne serait pas le cas bippez moi je vous ferai un petit tuto.

vous vous souvenez de mes pages craie ou encre ? la page bleue à la craie est en fait la page de garde de cette page double. elle n'est pas de moi mais d'une animatrice azza, vue sur un des blog du site azza, mais j'ai oublié son nom... mon fils et ses cousins concourant pour la plus belle bulle au dessus de la piscine...

000_0687

merci à Emilie decourbe, vous la connaissez toutes scrapbook mili, grâce à qui j'ai gagné une  invitation pour version scrap samedi ! j'espère bien la rencontrer sur le stand azza, je suis fan... la journée va être trop courte !!!!!!!!!!!!! tellement de choses et de gens à voir. Tinou tu as bien eu mon sms avec mon numero ? on s'appelle samedi, j'arrive à montparnasse à 9h45 alors pas sur le salon avant la fin de matinée...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
Que rajouter à tant d'éloges ??? Tout a été dit !!! Sauf peut-être que c'est MAGNIFIQUE !!! Bravo !!!
Répondre
J
super sympa toutes ces bulles!!!
Répondre
N
Ta page est TopiSimme! C'est simple, j'aime tout!<br /> @+
Répondre
V
superbe !!!
Répondre
M
Quel talent !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité