Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
7 avril 2011

Mölky...

...le rhume passe et j'ai enfin pu scrapper quelques pages avec le dernier de la gamme azza... en images :

000_0692la page 1

000_0696

la page double fermée

000_0697

la page double ouverte

000_0694

la page de droite plus en détails

101_3641

la page de gauche

101_3642

le verso de ma page double

matériel: page double easy scrap, gab vienne pekin, papier de fon page azza reportage vert, craies, décor de page à table pour les quilles, feutre écriture chocolat, stylo gel blanc, gab écriture crafter workshop

je suis assez contente du résultat ! et vous ?

Publicité
Commentaires
J
Je viens de feuilleter votre blog ; il est très intéressant, vos pages sont très jolies; je reviendrai :)
Répondre
Z
vous pouvez c'est magnifique.Je fais aussi du scrap azza depuis 2 ans et très prenant c'est super j'adore tout simplement.continuer a nous éblouir avec vos pages.
Répondre
S
Tu peux être contente c'est très réussi. La déco quille est très ingénieuse. Bravo
Répondre
J
à part des compliments que veux-tu qu'on écrive hihihi c'est tout simplement superbe et ta déco est très réussie!
Répondre
D
superbe page ! J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité