Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
16 avril 2011

SORTIE DE FOUR...

Je viens tout juste de la sortir du four après 3 jours de préparation ! elle m'a donné un peu de mal mais je suis contente du résultat, vu le temps que j'ai passé à faire le gaufrage !!!

pour l'occasion des photos prises en  2009, lors de notre deuxième passage à Beauval avec un arrêt chez les koalas pour admirer la petite Alkoomie, premier bébé koala né en france, dans le cadre du programme de reproduction des zoo-parcs. sont mignonnes ces petites boules de poils....

deuxième essai avec le vienne pékin...en images:

000_0700

page 1

000_0699

page 1

000_0698

page double ouverte

000_0701

la partie de gauche

000_0702

la partie de droite

je n'ai pas encore fait le verso ! pour le matériel, page blanche easy scrap, gab vienne tokyo, décor de page végétal, boite de craies, crayons craies, estompe et térébenthine, stylo gelly blanc, feutre écriture hunter green, gab alphabet giggly (crafter workshop, que vous trouverez chez that's crafty boutique en ligne anglaise) et le papier de fond vient de chez lidl (les paquets pour oisirs creatifs qu'ils vendent régulièrement notamment pour pâques)

Publicité
Commentaires
L
Quel talent :originalité ,précision de réalisation.On reste baba devant de si belles pages .
Répondre
M
Magnifique page , bravo pour le décor et le gaufrage !<br /> A bientôt
Répondre
D
cette page est vraiment splendide ! Je suis toujours épatté par ton travail ! j'adore vraiment ce que tu fais ! BRAVO !!!
Répondre
C
superbe ta page ! tu as fait un travail énorme et le résultat au final est magnifique ! bravo ! bizzz Cathy
Répondre
S
Cette page me fait penser aux vacances, l'Australie m'appelle et Photo avec les koalas est ma priorite. Superbe comme toujours, le gaufrage rend tres bien.<br /> Bravo, bravo et Happy Easter!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 382
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité