Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
22 avril 2011

j'ai reçu mon prix pour le dernier concours de

j'ai reçu mon prix pour le dernier concours de scrap de créavenue, le kit créé que je n'avais pas ça tombe très bien ! donc je l'ai essayé avec un page toute simple, uniquement travaillée à la craie et la térébenthine que j'aime de plus en plus....

000_0705

en réponse aux commentaires de mes koalas, les feuilles du décor de page végétal sont gaufrées, j'ai utilisé une table lumineuse pour faire le gaufrage mais si vous voulez la technique sans table envoyez moi un mail via le contact auteur du blog, je vous renverrai un petit tuto que j'avais fait pour Mimou...

bon week end, je vous laisse j'ai plusieurs projets en cours...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
A tu a eu ton cadeau c est chouette et ça donneune jolie pagebis <br /> marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
H
Superbe travail de craie et félicitations, c'est mérité. Bravo
Répondre
D
cette page est superbe ! et le travail de la craie est vraiment magnifique !
Répondre
I
Superbe page ! bravo !
Répondre
N
Une très belle page! J'aime beaucoup ton jeu de craie et térébenthine: cela donne un très bel effet!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité