Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
10 juin 2011

vite fait...

une petite page vite fait car c'est la semaine des 24 heures, peu de place pour le scrap quand on peut aller au circuit voir courir ces voitures...mon ordinateur survit encore alors je poste une de mes petites dernières avec des photos prises pour la fête des mamans (deux toiles offertes que je vous montrerai plus tard) et mon petit coquelicot, toujours aussi beau !

000_0741

Et maintenant je vous laisse car nous avons promis à Tom de l'emmener voir sa première parade des pilotes... 200 0000 spectateurs dans les rues du Mans et Patrick Dempsey ouvrant la parade avec la mazda victorieuse de 1991, va y avoir des vagues de fans en furie !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Répondre
N
Ta page est superbe!
Répondre
M
Ca doit etre chouettede voir ça au premier rang bisous jolie ta page
Répondre
T
Quelle veinarde !!! j'adorerais voir ça !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
I
Je trouve cette page simple tres jolie !<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 339
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité