Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
23 juin 2011

une petite dernière...

...avant le départ en vacances samedi, les valises sont quasiment prêtes ! je viens de la terminer avec les photos de Tom dans la piscine à fréjus... nous venions de lui acheter cette bouée à laquelle il s'est très vite adapté....

000_0761

et le gaufrage en détail....

000_0762

si j'ai le temps je programmerai un autre post...ce sera la surprise et je vous dis à dans 10 jours, bonnes vacances à ceux et celles qui prendront le relais, de bons moments, de belles photos et on verra de belles pages au retour....

Publicité
Commentaires
D
cette page est magnifique et le travail de gaufrage est superbe !
Répondre
H
Tom a dû s'éclater dans la piscine et sa maman s'éclate à faire de belles pages. Que du bonheur, en somme!!
Répondre
S
Tes dernières créations sont toutes plus belles les unes que les autres..... J'aime bcq ton travail délicat et raffiné. Bravo !
Répondre
R
Toujours à la recherche de nouveaux effets et c'est réussi! Bravo à toi!<br /> Amicalement.<br /> Renée
Répondre
T
Magnifique ce gaufrage Sylvia !!!! bonnes vacances à vous 3 !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 387
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité