Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
9 juillet 2011

pas le temps... mariage !

désolée de ne pas être présente mais le tonton de tom se marie demain et il y a eu quelques préparatifs à faire... déco, un peu de scrap je vous montrerai après le week end mais du coup les journées ne sont pas assez longues. ils ne sont pas encore mariés que j'ai déjà de boulot puisque je dois faire les photos du mariage et on m'a demandé un album...mes batteries sont en charge, ça va flasher. en attendant une page de réserve faite il y a plusieurs mois, création orginale, qui au final m'a fait penser aux pages de sophiemyscrap... réealisée avec le lanterne mais la forme est coupé, bon week end , j'espère avec le beau temps mais ne semble pas gagné.....

000_0751

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup la mise en page. C'est super
Répondre
D
une superbe page comme d'habitude ;)
Répondre
S
Très jolie mise en page, j'aime beaucoup! En plus un joli décor, bravo!
Répondre
C
page trés originale bravo!
Répondre
D
Elle est trop belle cette page !!! Bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité