Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
14 juillet 2011

à la piscine....

week end et début de semaine chargés, enfin un peu de calme mais pas de scrap depuis une semaine alors je vous envoir encore une page faite il y a quelques temps et je file à ma table.... bon 14 juillet à vous...

000_0747une page double ici fermée

000_0748

page double ouverte, d'après une composition vue sur un blog azza...mais je ne sais plus lequel...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
comme quoi il ne faut pas beaucoup de photos pour faire une splendide double page. bravo!
Répondre
H
Je craque vraiment pour ces pages doubles. Elle est très belle.<br /> Bizzz
Répondre
N
Tout simplement superbe!
Répondre
F
Superbe page !
Répondre
S
Page très réussie avec une mise en page à retenir. J'aime bcq.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité