Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
18 juillet 2011

un choix cornélien...

mon fils étant parti chez sa mamie pour la nuit, il m'a fallu faire un choix cornélien: une soirée de scrap ou un film... c'est finalament Harry Potter qui l'a emporté sur le scrap, bah oui j'allais quand même pas attendre plus longtemps pour voir le dénouement de la saga Potter ! tant pis pour le scrap mais heureusment pour vous j'ai encore quelques pages dans mes tiroirs...

000_0760

toujours dans les vacances 2010 avec une petite escapade à Saint Jean de Luz et cette superbe façade de la Maison Adam, décor au papier bazzil noir et à l'encre: encreurs rouge, noir et blanc... bonne semaine à tout le monde...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
H
waouh, j'adore
Répondre
O
superbe rendu pour cette page "luzienne".
Répondre
N
Superbe!
Répondre
S
Les couleurs sont vraiment magnifiques, du tres beau travail dans le decor. J'ai hate de voir les futures pages sur Guerande.<br /> A tres bientot.
Répondre
C
Ah ah, j'ai exactement le même problème pour mes rares soirées libres: scrap ou film?<br /> Très jolie page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité