Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
22 juillet 2011

on se fait une toile ?

Je n'arrive toujours pas à scrapper en ce moment, envie de dormir chaque fois que je finis à ma table de scrap alors à nouveau une page tirée du placard, enfin je dirai plutôt une toile. j'ai réalisé un certain nombre de toiles déjà mais je crois que c'est la première que je publie... ici une toile offerte à ma maman pour la fête des mères. c'est une toile 20x50...

101_0205

j'avais vu des toiles 20x60 sur le blog de scrapanita, c'est ce qui m'a donné l'idée de ce type de format, pour le reste c'est de moi, 3 photos, du papier gaufré de motifs floraux, de la craie, crayons craies, feutres calligraphie, quelques attaches parisiennes, peel off scrap factory, on ne voit pas vriment le gaufrage sur la photo, mais les fleurs ressortent bien en réalité...

j'en ai fait une autre dans le même esprit pour ma belle mère... faut juste que je retrouve la photo...petite question, avez vous reçu votre scrap et moi ? je me suis abonnée pour recevoir celui du 15 juillet mais toujours rien dans ma boîte...et vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup
Répondre
M
Quel magnifique cadeau !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
D
Ta toile est superbe ! J'adore le travail de la déco !<br /> Moi j'ai déjà eu mon magazine le 04/07 !!!
Répondre
N
Je serai brève; c'est MAGNIFIQUE!
Répondre
C
très jolie ta toile, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire une mais j'ai hate ! le magazine, je l'ai reçu le 22 juillet plus tard que d'habitude mais il est bien arrivé, de très belles pages encore une fois ! bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité