Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
2 août 2011

la suite...

...de la double page, non je n' ai pas découpé mon fils en quadrillage, juste la page de garde ! voici l'intérieur:

000_0776

merci pour vos explications pour le scan, n'ayant ni panorama maker, ni photoshop, je crois que je vais rester sur a photo pour le moment... Tinou si tu as une autre solution j'essaierai de te passer un coup de fil, mais en ce moment j'ai les enfants jusqu'à pas d'heures..... vivement les vacances !

bonne journée !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
Magnifique composition !
Répondre
N
Magnifique double page!
Répondre
S
Super - bravo pour le travail de précision et la découpe !!!<br /> @+<br /> Sophie
Répondre
H
Magnifique réalisation. J'ai quand même eu peur pour le pitchoun!!!!! MDR<br /> Bonne journée
Répondre
A
Une pure merveille, un très grand bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 382
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité