Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
13 août 2011

ma dernière...

...prise de tête quasiment achevée ! il me reste la dernière page mais n'ayant plus de photos pour la finir elle attendra ! alors ce qui devait être une "simple" page double au départ est devenu ce petit jeu de pages qui m'a tenu toute la semaine... en images je vous présente la page et Gaïa, mon petit assistant scrap qui passe son temps à coller ses pattes et son derrière sur ma pageen cours, me vole mes crayons et mange mon scotch...entre autres !

01

page 1+2+3

04

page 1 ouverte sur la page 2+3

06

page 2 ouverte et page 3

02     03   05

      page 1                                     page 1 verso                                 page 2 recto

07  08 

          page 2 verso                                               page 3 recto

la suite au prochain épisode LOL ! non quand j'aurai fait developper les photos qui memanquent pour faire le verso de la page 3 !

qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
D
Simplement superbe ! J'adore !
Répondre
M
C'est renversant tout ce que tu imagines et terriblement bien réalisé, très soigné et hyper beau !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
C
Superbe !!! C'est vraiment un très beau travail ! Je comprends que ca t'ai pris la semaine.
Répondre
S
Une vrai dentelle cette page, toute en delicatesse et finesse. Un vrai petit bijou, can't wait to see the next one.
Répondre
N
Les bras m'en tombent tant ta page est superbe! Quel casse-tête toutes ses fenêtres... Ta persévérance est récompensée: le résultat est du tonnerre. Bravo l'artiste!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité