Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
18 août 2011

vitrail dinosaure...

à nouveau une page prise de tête, parce que pas si évident de faire une page superposée avec le vitrail... je suis partie de ma page de garde et ensuite j'ai improvisé....mes hommes à la rencontre du raptor, d'un peu plus près qu'autorisé, Tom était aux anges...voilà ce que cela donne:

000_0796     000_0798

             page 1 + 2                                                          page 1 recto

000_0797

page 1 verso et page 2

000_0799

en détail mes petits gaufrages à l'encre et retravaillés aux crayons craies...

j'aime de plus en plus travailer à l'encre, le rendu est superbe si on ne se plante pas, ce qui m'arrive encore très souvent...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
Ta prise de tête est largement récompensée ,c'est superbe !
Répondre
R
Les grands esprits se rencontrent, j'ai eu la même idée que toi, il a quelque temps, en créant une rangée d'ouvertures verticales avec le gabarit vitrail. J'ai utilisé les photos de mon chat, Loudia. Mais je n'arrivais pas à trouver quelque-chose d'original pour l'arrière de la page double. Aussi, cette page est allée rejoindre ma boîte de pages " en cours" qui commence a être pleine!!<br /> En tout cas, ta page est magnifique, tu maîtrises les encres avec brio, je suis toujours admirative.<br /> Amicalement.<br /> Renée
Répondre
O
je n'ai rien de plus a ajouter à tous les commentaires précédents et unanimes si ce n'est que tjrs du pur plaisir de s'arrêter sur votre blog.
Répondre
M
Bravo pour ta mise à l'honneur sur Canalblog !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
C
Encore une fois un tarvail magnifique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité