Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
23 août 2011

une toile et un blog...

Bonjour,

pas encore eu le temps de faire des photos de ma dernière "oeuvre" alors une petite toile pas encore montrée je crois, toujours avec les photos de tom le coquelicot mais en 30x30, celle ci je l'ai gardée pour moi. en images :

000_0779 le gaufrage en détails

000_0780

et pour en revnir à mon titre, je viens de créer un autre blog pour celles qui participent aux blogs candy sur la toile, j'y insère dès que j'en trouve un les infos des blogs candy de scrap en france ou ailleurs car il y a des lots sympas à gagner ! on ne sait jamais si bous êtes chanceuses....j'ajoute le lien tout de suite

 

Publicité
Commentaires
F
Très belle toile et très joli travail de gaufrage !
Répondre
N
Trop belle cette toile!
Répondre
S
Géniale ta toile, ton gaufrage est top, que du beau travail.
Répondre
J
superbe cette toile, quelle déco jolie comme tout!
Répondre
I
Très jolie page !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 339
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité