Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
13 septembre 2011

en sursis

mon pc vit toujours, besoin d'être reformaté mais en ce oment pas le courage. heureusement ma connexion internet se porte bien aussi je reprend les publications...avec une page faite il y peu, j'ai emprunté à ma maman son kit rêve et commencé à scrapper quelques photos de nos vacances 2011, ici promenade à Saillé, village paludier près de Guérande...

000_0828

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page: j'aime beaucoup ton travail réalisé sur le décor!
Répondre
D
une très jolie page et j'aime vraiment bp le travail de la craie !
Répondre
J
whaouuuuuu quelle harmonie dans les tons, c'est encore très réussi!
Répondre
V
super super jolie cette page !
Répondre
M
bravo pour toutes ces jolies pages qui nous donnent des idées et un grand merci pour le tuto à la thérébentine , il ne me reste plus qu'à l'essayer.J'espère que ton PC tiendra le coup encore longtemps pour notre plus grand plaisir.<br /> Mageo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 387
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité