Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
8 octobre 2011

coucou !

Je serai un peu moins présente, sur mon blog comme sur les vôtres, j'ai démarré une 2ème activité qui me prend beaucoup de temps ... une seule page réalisée cette semaine ! mais j'ai encore de la réserve alors aujourd'hui une page avec un gabarit scrapflowers et mon loup jouant au bord de l'eau, chaque année je m'amuse à prendre ces photos avec au final des poses assez sympathiques ! du coup ayant beaucoup de clichés j'ai utilisé deux pages...

000_0833

la page 1 fermée

000_0835

la page 1 ouverte

000_0836

en détail...

bon weekend à tous

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
Wauw ta page est vraiment epoustouflante ! J'adore !
Répondre
C
Le gaufrage est très sympa et le tout donne un beau résultat !
Répondre
S
Une page a couper le souffle; magnifique!
Répondre
M
Bonjour Sylvia <br /> Très sympa ce gabarit ....Une page qui me fait penser à une fresque en céramiques (comme les azulejos bleus au Portugal) Beaucoup de photos mais une belle décomposition des mouvements joyeux de Tom sur le rivage !!!Bravo l'idée de la photo rasante pour bien voir le gaufrage . Félicitations Bises Danielle
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> le gaufrage est très réussi - quelques difficultés pour moi car ça fait mal au poignet)<br /> la mise en page est très bien pensée - <br /> <br /> bon courage pour votre nouvelle activité et encore bravo. A une autre page....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité