Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
7 novembre 2011

des nouvelles...

Bonsoir,

Enfin quelques nouvelles ! oui je suis pas mal occupée en ce moment entre mes deux activités, la maison, mes hommes, je cours partout, je ne dors plus et le scrap encore moins....à mon grand désespoir, mais bon il faut faire des choix... C'était aussi l'anniversaire de mon petit loup et de mon papa, nés le même jour, et quelques préparatifs pour célébréer cela avec la famille, puis avec les copains de l'école. Je vous montrerai bientôt les petites choses réalisées pour l'occasion. J'ai enfin sorti une page cet après midi...en attendant de vous la montrer voici la suite de l'album que je réalise pour mon beau frère et ma belle soeur...avec un mini intégré sorti du livre scrap factory sur les pages animées. j'essaie de venir voir vos blogs dès que je le peux, désolée si je ne laisse pas trop de coms  il faudrait rallonger les journées...à bientôt !

000_0838page avec le mini fermé

000_0841

on ouvre le mini à gauche

000_0840

le mini complètement ouvert...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
Une très belle page !
Répondre
M
Un petit coucou en passant prend soin de toi <br /> et reviens nous en forme et surtout avec envie On t'attendra bisous marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
D
Encore une belle réalisation avec la ZiaTouch qui fait toute la différence. Bravo !!!
Répondre
O
quelle splendeur : tjrs impressionnée par votre talent. <br /> C'est formidable et quelle chance a votre famille de vous avoir pour de telles mises en page des grandes festivités ! <br /> Un pur régal pour les yeux et le moral : merci encore et tjrs.<br /> Scrap'amicalement.
Répondre
S
ta page est très jolie bravo et bon courage à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 333
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité