Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
18 novembre 2011

un peu de scrap...

enfin un peu de scrap cette semaine, et j'ai enfin pris le temps de faire des clichés de mes pages récentes (pas toutes) aussi puis je à nouveau alimenter quelque peu le blog. alez je commence par la petite dernière, entamée hier, délaissée pour passer la soirée avec zazie, et achevée ce matin malgré les courbatures dans les bras ! on ne pourra pas dire que je n'ai pas applaudi, crié chanté, j'ai mal partout !

j'ai avancé dans mon album pour les mariés et j'aime beaucoup celle-ci, j'ai trouvé ces pages bazzill texturées, on dirait un effet soufflé qui rend vraiement bien avec un travail à l'encre, ça ne se verra sans doute pas sur la photo mais l'effet est très joli...

000_0846bon week end et bon scrap !

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Répondre
J
quelle déco splendide!!!!
Répondre
V
très très jolie ta page !
Répondre
I
Ta page est très réussie ! bravo !
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 387
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité