Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
11 décembre 2011

le bouquet

on continue l'album des mariés...je manque de temps pour scrapper alors je puise dans les bonnes idées comme celle du dernier scrap et moi (page 13) pour cette composition. le titre je l'ai réalisé avec une nouvelle police de caractère, un peu de patience et voilà...le petit bouquet je l'ai réalisé avec le dernier décor de page nature azza qui s'y prêtait plutôt bien... j' ai un petit creno scrap alors je fonce ! à bientôt

000_0859

bonne fin de week end et si vous aimez ma page un peti com !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog via celui de Sachana et ravie de t'avoir trouvé, car tes pages sont sublimes, tu as beaucoup de goût. Un gros coup de coeur pour celle ci avec le bouquet de la mariée, la déco est sublime ! Bonne soirée, Christelle.
Répondre
C
Mais que c'est beau ... un décor plus que parfait !
Répondre
C
FABULEUX
Répondre
J
Elle est très jolie, cette page, délicate,toute en douceur ;j'aime beaucoup.
Répondre
R
Magnifique! le travail des couleurs, la jolie déco. Super cette nouvelle police?<br /> Amicalement.<br /> <br /> Renée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité