Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
27 décembre 2011

votre avis...big shot

bnjour,

pas de page ce matin mais une question pour vous scrappeuses émérites ! le père Noel m'a bien gâté encore cette année en m'apportant des chèques cadeaux pour ma boutique de loisirs créatifs préferée mais j'hésite sur l'achat à faire et je voulais avoir vos avis, j'ai pensé acheter la big shot...mais je ne fais que du scrap européen, pas d'américain, pas vraiment de stampin up alors vais je en avoir vraiment l'utilité ? à celles qui l'ont déjà, vous sert elle pour le scrap ou plutôt pour la carterie ?

que faites vous avec ?

j'avais pensé la prendre pour tout ce qui est gaufrage, découpe des titres avec des dies alphabet, mais ça me semble une utilisation assez limitée...merci de me donner vos conseils et opinions....

Publicité
Commentaires
R
Personnellement, je possède big shot et cuttelbug, la big shot m'est utile pour découper des matières ( cuir, métal, carton, feutrine...). J'ai choisi la cuttelbug qui offre le plus beau gaufrage qui soit! plutôt que de s'esquinter les mains en gaufrant avec les gabarits azza! Bien sûr, j'utilise ces machines pour la carterie et le scrap américain, mais qui m'empêche d'utiliser ces formes dans une page azza! je sais que tu es assez créative pour en faire bon usage.<br /> <br /> Bonne année de découverte!<br /> <br /> Renée
Répondre
G
Génial cette hotte cadeau! <br /> <br /> Les avis ne sont pas si partagés en fait! en gros tout le monde utilise sa machine pour de la carterie principalement et pas ou finalement peu en scrap européen! Et je fais pareil!!! mais moi j'en ai encore une autre : la slice!!!! ;) En fait je dirais que si tu aimes la carterie il faut foncer sur la Big Shot ou la Cuttlebug. Après tu peux effectivement acheter des dies de lettres (alphabets) qui sont moins chers dans certaines marques comme Toga et que l'on trouve sur le net à des prix intéressants avec des promos. Et du coup tu peux utiliser ces découpes sur tes pages ou sur des toiles (ce que fait Chantalouscrap et qui rend super bien!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous diras ce que tu as choisi?!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année 2011 et surtout une excellente année 2012 avec plein de belles créations en vue!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gali
Répondre
M
Comme dit Flo, il y a bcp d'avis... Le père noel vient de passer par ici avec une cuttlebug ds sa hote. Pour etre honnete, j'ai pas mal tourner avant de choisir et je me suis dirigée vers la cuttl pour son prix (73€ avec frais de port), sa taille et son poids (4kg contre 8 pour la big). Certe, elle ne prend pas de feuille A4 ms je pense pas en avoir l'utilité et comme la big, prend ts les dies et classeurs de gaufrages...<br /> <br /> Pour info, les alphabets sont sympa mais attention à leur prix (entre 40 et 100€!!!)...<br /> <br /> Bon courage et tiens nous au courant!
Répondre
F
Je vois que les avis fusent de part et d'autres ..ton choix va être difficile !!<br /> <br /> Moi j'ai la Cuttlebug,que j'utilise essentiellement en carterie aussi ,pour ma part elle présente un avantage non négligeable c'est qu'elle est pliable et prend moins de place que la big shot et pour moi c'est un critère important ..et j'utilise des dies Big shot qui vont également sur la Cuttle !!(Peut-être pas les très,très gros..mais je n'en ai pas l'utilité !)
Répondre
C
Moi, j'ai le Cuttlebug et je fait surtout mais pages scrap avec (Style Azza!!!). Bien sure avec les nestabilities cercles, ovales, carreaux ....<br /> <br /> Les gabarits de gaufrage Azza coupé en morceaux et les deux couches coller l'un sur l'autre passe aussi dedans!(avec la planche a,b 2 couches tapis silicone + b).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 339
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité