Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
17 janvier 2012

il y a un an... une toile

j'hiberne un peu en ce moment, moins la pêche et du coup pas trop motivée pour le scrap.... je suis sur une page depuis 4 jours et je n'en viens pas à bout. Mais je ne vais pas vous laisser sans rien, je crois que je n'ai pas publié celle-ci qui date pourtant d'il y a un an, une toile réalisée pour ma belle sosur pour noel 2010 ! la photo est un peu floue mais c'est la seule que j'ai !

101_2951

je me suis inspirée d'une page de Marie SCHEPERS, animatrice azza, vue sur son blog azza, elle fait des choses magnifiques ! j'ai créé les petits cadres avec du bazzill travaillés au feutre pour donner l'illusion d'un cadre bois puis encrés, les feuilles sont embossées et rappellent les feuilles du maïs...la belle plante au milieu c'est ma nièce Lola ! j'ai accroché le titre avec du fil de fer façon pancarte....

à bientôt, merci à celles qui me suivent  et me laissent toujours un gentil commentaire...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Quelle agreable decouverte, un cadre avec photo unique magnifiquement mis en evidence avec un decor minutieux et original.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
D
Une très belle page avec photo unique !
Répondre
J
Ta déco est vraiment magnifique; quel beau cadeau.
Répondre
C
superbe la deco est géniale<br /> <br /> christine
Répondre
S
Superbe déco qui met bien en valeur cette photo unique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 387
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité