Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
10 février 2012

Rectification

le but de mon dernier message n'est pas de créer une polémique, je comprends très bien le point de vue des animatrices qui m'ont demandé de retirer ma page, elles travaillent à cette manifestation depuis un moment, pendant laquelle elle enseignent une nouvelle technique mise au point pour celle-ci,  si effectivement on les voit partout sur les blogs, sans doute l'intérêt pour la manifestation peut s'en trouver amoindrie...travaillant en VDI comme les animatrices azza, même si c'est sur un autre produit que le scrap, je me mets à leur place et c'est la raison pour laquelle j'ai accedé à leur demande...

le but du blog c'est le partage des pages, l'échange entre scrappeuses, commentaires, astuces, critiques qui sont aussi souvent constructives, je ne veux surtout pas de prise de tête ou de bec, c'est arrivé une fois, j'en garde un mauvais souvenir et ne souhaite pas que cela se reproduise....

Il est vrai que pour certaines d'entre nous le simple fait de voir une page sur le net est suffisant pour reproduire la technique présentée, ce que j'ai fait car je n' assisterai pas à cette manifestation cette année encore,  bien trop rapprochée de Version Scrap (maintenant que j'y ai goûté j'espère bien pouvoir y retourner!) et question budget un choix s'impose entre l'un et l'autre. Si tout va bien je viendrai à version scrap avec une des mes amies scrappeuse cette année qui ne connaît pas encore le salon. J 'espère vous y rencontrer nombreuses... Tinou tu reviens cette année ?

000_0758

et enfin après ce long et sans doute ennuyeux monologue, je vous quitte sur une page tirée des placards, je crois mes premiers essais à l'encre, ça commence à dater un peu....demain atelier stampin up avec ma minette, ma maman et les copines....bon week end !

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai raté un épisode... dommage j'aurais bien aimé voir ta page... Peut-être après cette manifestation Azza?...<br /> <br /> Merci pour tes explications et ton bon esprit. Tu as raison, ça ne sert à rien de polémiquer.<br /> <br /> Et ta page, même ancienne est très jolie!
Répondre
A
j'aurais aussi aimer voir la page !!!
Répondre
S
Magnifique, ton décor est charmant et bien trouvé. J'aime bien ce style sobre, remarquable et harmonieux.
Répondre
J
étant en vacances je n'ai pas tout suivi mais j'ai compris qu'il y avait eu grincement de dents, dommage j'aurais aimé voir cette page!!! quel tapage des fois... super jolie ta page!!!!
Répondre
V
quelle jolie page ! bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité