Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 juin 2012

question...

Bonsoir tout le monde,

un petit moment pour le blog, je vais tâcher de poster une page tout à l'heure mais d'abord une question avant que cela ne me sorte de l'esprit: ma première année d'abonnement à scrap et moi se termine, j'ai reçu mon dernier numéro le 15 avril, mais rien concernant un réabonnement, est ce normal ? on ne nous propose pas de nous réabonner avec le dernier numéro ? il faut passer par une animatrice azza ? merci de me renvoyer un petit message si vous avez la réponse car je ne voudrais pas râter le numéro de juillet.

à tout à l'heure pour la page...

Publicité
Commentaires
O
j'ai été dans le meme cas en novembre 2010 lorsque je me suis apercue que le magazine d'oct 2010 ne m'avait pas été livré. Donc, pour pouvoir reprendre un abonnement direct avec le fournisseur (hors AZZA) j'ai fait la démarche directement via le site et j'ai demandé de reprendre à partir du numéro qu'il me manquait ; donc pour le numéro de juillet, il faut bien le spécifier et si ils répondent non, il faut insister car pour ma part cela avait marché avec un 2ème mail "assez impératif" et je n'ai raté aucun magazine de cette manière. Au final, ils ont été très "pro" puisqu'ils ont réussi à revenir au numéro précédent qu'il me manquait.
Répondre
N
Pourtant normalement l'animatrice reçoit deux rappels de fin d'abonnement. le premier 6 mois avant la fin, le 2ème 3 mois avant la fin. En même temps, 3 mois avant la fin , le cliente reçoit également un courrier d'Edigroup... c'est la procédure en Belgique mais elle doit être la même en France ...
Répondre
J
je me suis abonnée toute seule il y a de cela 2-3ans, j'étais passée par leur site internet et depuis ce sont eux qui me préviennent par courrier quand mon abonnement prend fin....mais si tu t'es abonnée via ton animatrice il doit falloir repasser par elle peut être.... bonne journée et à bientôt!
Répondre
S
Contente de lire ses infos carjetermineun abionnementde 2 ans que j'avais fais par l'intermediaire de ma marraine de scrap mais elle n'est pas animatriceil devrait signifier la fin de l'abonnement avec le dernier envois ce serait plus simple pour toutes je vais verifier ça bisous
Répondre
N
Bonjour Zia,<br /> <br /> l'idéal est de repasser via ton animatrice qui peut également te proposer l'abonnement pour deux ans. Le tarif est le même via le site, il n'y a pas de tarif préférentiel par rapport à l'animatrice. Par contre pour le numéro suivant en juillet, il est trop tard pour se réa-abonner.<br /> <br /> Ton nouvel abonnement ne pourra démarrer qu'avec le numéro d'octobre. Réellement c'est à voir avec ton animatrice.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité