Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 juin 2012

chose promise...

chose due, voici une petite page sortie des tiroirs...elle a déjà quelques mois celle ci mais jen'ai plus autant de temps pour le scrap, le forum et les blogs, du coup je rate plein de choses....tant pis pour moi.

merci pour vos réponses rapides, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eu de nouvelles concernant mon abonnement, puisque mon animatrice azza a stoppé son activité depuis. je vais voir avec ma nouvelle animatrice, merci encore...

102_2211

faite avec le gabarit concerto...

bonne fin de semaine, chargée pour moi, le travail, formation en région vendredi et mariage samedi, pas de scrap encore mais mon appareil va travailler lui....à bientôt !

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
très jolie page !
Répondre
D
une superbe page dis donc ...et ton travail de crai ou encre est tj aussi parfaite !
Répondre
D
Magnifique cette page, comme d'habitude !!! Bravo !!!
Répondre
F
Superbe page !!!!
Répondre
D
Quelle très jolie page!!!Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 378
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité