Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
17 septembre 2012

une revenante....

bonjour tout le monde,

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que la rentrée n'a pas été trop difficile..

Peu de temps pour alimenter le blog, passer voir les vôtres et aller sur le forum, comment faites vous ? mais aujourd'hui je suis en repos, j'ai pris mon courage à deux mains, ainsi que mon appareil pour enfin prendre des photos des pages achevées depuis un petit moment...

Alors aujourd'hui mes 2 dernières pages, la première à partir du flyer azza de septembre sur le théma forêt.... et la deuxième j'ai pris l'idée sur un blog azza mais lequel, ma mémoire est un vrai gruyère !

P1020487le sujet de ces deux pages ici recto, mon beau tigre !

P1020486le verso, ma première utilisation du Mars-Venus, j'ai eu un peu de mal à m'y faire....

j'ai à peine le temps de faire une page par semaine en ce moment, j'espère que ça va changer surtout après mon premier atelier avec Viviane dans 15 jours....j'aurai au moins ce creno là réservé au scrap....bonne semaine à toutes et si vous vous souvenez encore de moi laissez moi un petit message !

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces pages, elle sont géniales. Ton chat est très photogénique ;-)
Répondre
N
bravo pour votre page au concours scrap et moi, elle est très belle, j'espère que vous pourrez nous montrer, les très belles pages que vous ferez avec les nouveautés azza , autour des pages multiples, encore bravo
Répondre
C
Bonjour ZIA, je suis contente de te retrouver sur ton blog, grâce au concours scrap et moi dont je te félicite car ta page est très belle, je te retrouve, en effet depuis quelques mois je ne reçois plus ta news letter, je ne sais ce qui s'est passé, je me réinscris donc de ce pas. Bonne continuation. Amitiés.
Répondre
R
Un nouveau sujet à scrapper qui est bien mignon!
Répondre
D
Superbe cette réalisation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 378
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité