Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
7 novembre 2012

aux animatrices azza....à l'aide !

Bonjour,

un message un peu particulier puisque je m'adresse aux animatrices azza : j'ai remporté le concours du dernier scrap et moi n°21, ma page est bien publiée dans le magazine, j'ai bien reçu un mail de Mary Catherine Hardy me demandant de renvoyer mes coordonnées postales, ce que j'ai fait et depuis PLUS RIEN ! pas de lot de matériel arrivé, pas de réponse à mes mails quand j'essaie de les contacter pour savoir ce qu'il en est...

Là je ne sais plus, pourquoi n'ais je pas reçu mon lot ? c'est la première fois que je figure parmi les 3 premières pages donc je devrais recevoir ce lot...

Avez vous la possibilité de contacter quelqu'un qui vous répondra à mon sujet ou pouvez vous me donner les coordonnées de quelqu'un qui me répondra ? merci de bien vouloir me venir en aide....

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
D
Bonjour je suis animatrice, avez vous eu des nouvelles de azza et avez vous eu votre lot ? Je serai en réunion d'équipe le 8 février, si j'ai votre réponse et que vous n'avez rien reçu, je pourrai en parler, en espèrant quand même que depuis, tout soit rentré dans l'ordre. je vous laisse mon mail : vialedaphne@free.fr et encore bravo pour vos pages, elles sont superbes.
Répondre
J
SUBLIME PAGE DE SCRAP <br /> <br /> BRAVEAU <br /> <br /> béa bizzzzzzzzz
Répondre
M
Et sur leur mur FB ?
Répondre
T
Boudiou !!! ils sont gonflés.... Si tu n'as rien, on va leur faire une pub d'enfer :-)))<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
As-tu déjà essayé ici : http://site.azzaworld.com/fr/page/fr-contact<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 339
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité