Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
9 novembre 2012

retour au scrap...

Bonjour,

on retourne vers notre sujet: le scrap ! une nouvelle page de mon nouvel album DISNEY et mon sujet préféré, mon fils ! nous sommes dans les studios cinema à la rencontre de monstres et compagnie... et à nouveau le gabarit mars-venus, j'y ai mis le temps mais ça y est maintenant ça roule tout seul.

P1030760

une simple déco à l'encre mais je l'aime bien comme ça

j'ai reçu quelques mails me demandant mon tuto sur la térébenthine, je vous renvoie sur l'article du 13 juillet 2012, vous y trouverez un lien direct vers le tuto, au format pdf.

un dernier message maintenant, pour les scrappeuses de mon secteur, j'organise chez moi un atelier stampin up avec une animatrice de Paris très sympa, elle s'appelle Katou ( ici son blog) le samedi 08 décembre après midi, si vous avez envie de venir passer un moment sympa, c'est avec plaisir que je vous accueillerai, ce serait l'occasion de se rencontrer...
 si vous êtes tentées contactez moi via le blog et le contact auteur...

bon week end à tous...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
j'adore votre blog... je fais du scrap depuis qqu années mais autant que j'aimerais..... j'adore j'adore... très belles pages d'ailleurs je vs ai mis dans mes favoris... pour suivre vos réalisations....
Répondre
K
Waouh j'adore cette mise en page. Et les photos sont géniales !<br /> <br /> Karine
Répondre
D
Trop belle cette page, bravo !!!
Répondre
F
Magnifique page !!
Répondre
M
Splendide cette page!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 378
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité