Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
29 mars 2013

billet...

un petit billet ce matin pour vous annoncer que je viens de rejoindre la grande famille stampin up ! j'ai profité des derniers jours de la sale a bration...Merci à ma marraine Katou de m'accueillir dans sa lignée. Je tente, je faisais déjà du VDI pour tupperware, alors pourquoi pas dans un domaine qui me tient vraiment à coeur : le scrap ! l'objectif premier, rencontrer d'autres adeptes du scrap et de la carterie, j'ai pris goût à scrapper avec les autres à mon atelier au carton à idées, le deuxième c'est m'équiper en matériel stampin up car leurs produits sont vraiment formidables, que ce soit pour réaliser des projets stampin up ou des pages de scrap européen ! j'ai commencé à travailler sur quelques projets pour mes ateliers, le premier sera un mini album portefeuille pour avoir avec soi les photos de ses proches....

Je m'adresse tout particulièrement aux sarthoises, si vous avez envie de découvrir stampin up et accueillir un atelier, besoin de matériel ou d'un conseil n'hésitez pas à me contacter, je suis en train de faire une mise à jour du blog. vous y trouverez mes coordonnées (mail et téléphone) pour me joindre facilement.

et enfin retour à l'européen avec cette page du mariage...

P1040049

j'ai été très peu présente dur la toile ces derniers temps mais j'étais assez occupée, j'ai beaucoup joué avec du carton ! en fait je me suis fabriqué mes propres albums pour ranger mes gabarits dans un premier temps, et ausi mes pages une fois avoir pris le pli, des classeurs à anneaux adaptés à mes pages, le rêve... et une fois partie, ne pouvant plus m'arreter j'en ai aussi profité pour créer des boîtes de rangement pour mes papiers, mes découpes de dies, mes photos.... je vous montre tout cela très vite...

en attendant bon week end de Pâques à tous,  il s'annonce pluvieux chez nous....

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue dans notre grande famille ma belle .<br /> <br /> Même si "Dieu"(Mr Jérome) a dit qu'il fallait se réjouir de perdre une cliente pour y gagner une filleule ,je suis comme une mère qui va marier sa fille ou son fils .<br /> <br /> Mais quand est ce que je vais les revoir ?<br /> <br /> Est ce qu'ils vont savoir se débrouiller ?<br /> <br /> N'hésites pas à m'appeler si tu as des questions auxquelles je peux répondre ou si tu as besoin de quoi que ce soit.<br /> <br /> Gros bisous ma grande et amuses toi bien dans cette aventure.
Répondre
C
Je te souhaite pleins de succès ! Etant adepte de la marque je découvrirais avec grand plaisir tes nouvelles oeuvres ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Cette page est magnifique !! Bonne chance pour ta nouvelle activité ,je suis sûre que tu vas réaliser des merveilles !!
Répondre
D
Que cette nouvelle activité SU te comble... J'ai hâte de voir toutes tes réalisations . Jolie page ...A bientôt!
Répondre
V
une bien jolie page ! félicitations pour ta nouvelle activité !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 387
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité