Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 mai 2013

je scrappe encore....

si, si je scrappe même beaucoup mais la publication sur le blog, j'ai du mal.... comment faites vous pour scrapper, lmettre à jour votre blog, le forum, les autres blogs, moi je n'y arrive pas: pas assez de temps.....

je prends 5 minutes pour mettre quelques pages, oui j'en publie plusieurs histoire de combler un peu le retard...

P1050290des pages sur un week end à Concarneau, visite de la ville close....

P1050293les canons de la Venus

P1050292

bonne semaine ! laissez moi une trace de votre passage...

Publicité
Commentaires
D
et ben dis donc encore de bien belles pages !
Répondre
M
Très belle réalisation. J'aime beaucoup tes pages ainsi que la déco!!!
Répondre
G
Je suis un peu comme toi ... il me manque du temps ! Tes pages sont superbes ... c'est toujours un bonheur que de les découvrir ...
Répondre
S
Super jolies toutes ces pages ! Christelle
Répondre
M
Toujours d'aussi jolies pages !<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 339
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité