Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
11 mai 2013

vieilles pages....

j'ai un certain nombre de pages faites il y a un million d'années que je n'ai toujours pas publié... de quoi alimenter un peu plus régulièrement le blog !

P1020502

P1020503

P1020504

P1020505la mise en page n'est pas de moi mais je ne sais plus sur quel site j'ai bien pu la voir, je dirai floscrap mais je ne suis pas sûre...

bon week end à vous, laissez moi une trace quand vous passez...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
superbe , quel est le gabarit utilise ? merci
Répondre
G
superbe , quel est le gabarit utilise ? merci
Répondre
M
Superbe Zia, vous êtes toujours aussi géniale !!!
Répondre
F
Ta mémoire est bonne ..effectivement j'ai réalisé ce genre de modèle !ta version est superbement réussie ,c'est très joli !!
Répondre
O
tjrs du grand ZIA : c'est splendide. Bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 339
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité