Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
1 juin 2013

gabarit étoile suite....une page double

on continue avec ce gabarit étoile de chez artistes creation ! une double page commencée en atelier enfin la structure de la page et la découpe car j'avais une idée des photos que je souhaitais y intégrer et elles n'étaient pas encore développées.

c'est maintenant chose faite alors j'ai pu terminer ma mise en page, je vous montre en images...

la page fermée mais qui laisse apparaître une partie de la page du dessous

IMG_20130601_162058-1

page 1                             page 2

la double page ouverte

IMG_20130601_162141-1page 1                          page 2

la partie gauche de la page 1 est repliée sur la partie droite de cette même page quand la double page est fermée....

IMG_20130601_162115

on tire sur la page 2 pour ouvrir la double page...

le verso de la page 1

IMG_20130601_162258-1et enfin le verso de page 2

IMG_20130601_162216-1

mes photos ne sont pas toutes très droite mais j'ai dû utiliser ma tablette, mon appareil étant parti à la fête de la pêche avec mes hommes...les photos ont aussi été prises au zoo de la Flèche, c'est la première fois que je les voyais ausi bien quand on y va en été ils ont chaud et se cachent pour faire la sieste ! en mars les animaux sont plus vivants...
 j'ai une série de photos avec les lions blancs en train de jouer, ça promet une autre page double ou multiple...

bon week end à tous, merci pour vos commentaires sur mes petits makis, j'espère que les loups en auront autant !

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
Quelle magnifique double page pour ces superbes photos ...
Répondre
R
Un magnifique travail! Pourtant pas évidente cette forme triangulaire!
Répondre
F
Superbe réalisation !!
Répondre
A
Wouah ! que cette série de pages est belle. Et qu'il m'est agréable de vous donner toutes ces idées pour voir ce résultat<br /> <br /> bravo à toi Sylvia
Répondre
S
Superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité