Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
21 juin 2013

Bruxelles Mexico .... à Paris...

une des pages réalisée avec ce ganarit qui me plaît beaucoup, j'en ai fait un certain nombre il m'a inspiré....toute simple mais j'adore le résultat....

IMG_20130618_110703-1

bon week end à tous, en espérant que ce soit sans la pluie, demain départ des 24 heures du Mans à 15 heures, avec un peu de soleil si c'était possible....

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
Peux tu me renseigner sur ton gabarit écriture ?
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je n'étais plus passée de puis un moment, quel régal !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
H
Une jolie page comme tu dis toute simple, mais il en faut dans un album et celle-là aura une place de choix
Répondre
G
Il faut des pages simples dans nos albums et celle ci nous prouve qu'on peut faire des pages toutes simples et magnifiques !
Répondre
D
très belle page !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité