Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
31 juillet 2013

pas le temps, pas le temps....

Bonjour,

le temps file à toute allure....peu de temps à consacrer au blog,et un scrap un peu en pause ma nouvelle activité de demo stampin up a pris un peu le dessus ces derniers temps mais je vous montrerai quelques cartes plus tard.

heureusement j'ai beaucoup de pages dans mes tiroirs alors en voici quelques unes faites avec le bruxelles mexico que j'aime particulièrement...et le alveoles de chez artistes creations...biz Viviane...

P1070640j'adore tous les emboitements que l'on peut réaliser avec ce gabarit....

P1070639

P1070636

bonnes vacances pour celles qui sont parties, et pour celles qui sont revenues, une petite trace de votre passage...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
je prends seulement connaissance de tes dernières pages<br /> <br /> tu te doutes... que j'adore l'utilisation que tu as faite du gabarit ALVEOLES<br /> <br /> Je peux te la 'piquer' pour le site ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Viviane
Répondre
A
je prends seulement connaissance de tes dernières pages<br /> <br /> tu te doutes... que j'adore l'utilisation que tu as faite du gabarit ALVEOLES<br /> <br /> Je peux te la 'piquer' pour le site ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Viviane
Répondre
S
Que de jolies pages ! Christelle
Répondre
S
Comme toujours tu as réalisé de très belles pages. Ton travail d'emboîtement est très bien fait et celui à l'encre est magnifique.
Répondre
O
contente de voir vos nouveautés SCRAP sur votre blog et tjrs autant de talents pour vos mises en page. Tout est superbe, comme d'habitude !<br /> <br /> Je pense que nous allons bientôt nous extasier devant la carterie .... à quand ces merveilles ? Scrap'amicalement.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité