Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
20 octobre 2013

I'm back !

je m'absente de plus en plus longtemps....j'ai beaucoup délaissé le scrap européen au profit de ma nouvelle activité de démo stampin up, j'espère pouvoir m'y remettre prochainement....

Pour ne pas mélanger les genres j'ai créé un nouveau blog consacré à stampin up où vous retrouverez mes réalisations avec ce matériel et les promos....

rendez vous à cette adresse: stampinup72@canalblog.com

maintenant je ne vais pas repartir sans vous montrer une page sortie d'un placard, puisque mon matériel dort depuis presque 3 mois maintenant...

IMG_20130601_162521-1

une série de pages multiples en fait réalisées avec le gabarit Paris Istambul, ici vous avez les 4 pages superposées...

ce qui va m'obliger à refaire un post très vite pour vous montrer toutes les pages....

alors à très vite...

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
Super composition ,vivement la suite !!
Répondre
S
Jolie série de pages ! Christelle
Répondre
K
Oui hâte de voir la suite après cette jolie page !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite, celle-ci met très en appétit !<br /> <br /> C'est une super idée les pages superposées avec ce gabarit, cela permettra à beaucoup d'entre nous de la sortir du tiroir !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Quelle bonne idée cette superposition de page avec ce gabarit! Je pense te l'a chiper un de ces jours... Bravo pour ton nouveau blog, il est également sympa. Bonne continuation et vite vite la suite de ces pages!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité