Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
2 novembre 2013

quand artistes rencontre... stampin up !

Bonjour,

cette fois la page que je vous présente ne sort pas des placards... j'ai enfin pris le temps d'une petite page européenne ! un peu rouillée mais c'est comme le vélo ça revient très vite !

Pour cette page je me suis servie du gabarit alvéoles de chez artistes créations (Salut Viviane) et pour le reste encres, craies et tampons stampin up bien sûr... quand je me suis lancée commme démo je voulais pouvoir utiliser leurs produits pour le scrap européen aussi et ça fonctionne bien non ?

P1090937

La page est pour mon chéri avec les photos de sa grande fille. elle adorait attraper les boules de neige qu'on lui lancait et finissait toujours la truffe blanche...9 mois déjà elle a laissé un vide...reste à lui trouver un beau cadre... biz à toutes !

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Une superbe "rencontre" ; bravo.
Répondre
R
Magnifique page, tes tampons sont superbes!
Répondre
I
Superbe page!!!!!
Répondre
G
Une magnifique page pleine de souvenirs magiques ...
Répondre
M
Quel beau cadeau !!! Une page MAGNIFIQUE et une déco superbe *_*
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité